PB injection dur Duster Phase 2 DCI 110CV

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
rossi89

Re: PB injection dur Duster Phase 2 DCI 110CV

Message par rossi89 »

momoto a écrit :
en meme temps faire 32000 km en 4 ans et demi avec un diesel c'est pas non plus le top au niveau de la fiabilité
Tout depend de l'utisation ca peut etre 21 km par jour ou 140 km un jour par semaine et ca seul le conducteur le sait...il faut eviter de se mettre a la place des gens quand on ne connait pas leurs besoins...
justement l'achat d'un diesel n'est pas judicieux a ce niveau et on en voit malheureusement la consequence d'un vehicule qui ne roule pas

caudrillier

Message par caudrillier »

Je viens de contacter le service qualité de Renault:le concessionnaire a été appelé,il est question d'un geste commercial à mon égard mais gardons nous de trop d'optimisme,rien n'est encore avéré...

caudrillier

Message par caudrillier »

Bonjour,
Je reviens vers vous:Renault prend en charge 60% de la réparation!je tiens à souligner leur professionnalisme et le sérieux de la personne du service qualité!

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Bah oui, encore heureux, ils ont tellement de cas qu'ils vous brossent dans le sens du poil...
Heureusement qu'il y a Dacia dans le groupe Renault, c'est cette marque qui tire le groupe !

Répondre