Bonjour
Je vous contacte pour un renseignement. Ayant acheté une moto en janvier 2015 à un particulier en Ardêche 07, je l'ai fait immatriculée à mon nom ce même mois. Pour raison personnelle, je l'ai vendu cette moto en aout 2016 à une personne vivant en Isère. Mais problème, la personne a qui j'ai vendu cette moto n'arrive pas à faire établir la carte grise. Elle m'a recontacté pour me le signaler pour me dire qu'une vente a été effectuée en novembre 2014 à la personne de l'ardêche et un papier de vente enregistré en septembre 2015 sachant que à cette date la carte grise était à mon nom.
Cordialement
Pb carte grise suite vente véhicule
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-