Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
- Le problème est que les marchands du Dimanche sous statu d'auto entrepreneur pulule de partout ...
Je suis bien placé pour m'en rendre compte étant donné que ce type de clientèle corresponds a 20% de mon chiffre d'affaire .
Cependant ce n'est pas ma clientèle préféré ...
Donc forcement , dans ce contexte les voitures sont de plus en plus convoité ( surtout les petites essence ) ...
Par la dessus on rajoute le nouveau contrôle technique , ça diminue encore plus ...
Sans comptez les clients " casse glawis " qui exigent d'une VO les même prestations qu'une VN et qui n'hesitent pas à attaquer un vendeur pour un jeu de plaquettes ..