cascade de pignons
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
cascade de pignons
bonjour,j'ai fait changer ma courroie de distribution de mon trafic 2005 il y a un an,chez un petit garagiste il l'a mal calée et a fait des dégats importants(rampe de culbuteurs à changer et autres)ne sachant plus quoi faire pour le réparer il l'a emmené chez renault.les réparations ont été effectuées à sa charge.aujourd'hui 8000 kms plus tard c'est au tour de la cascade de pignons qui est hs.peut on me renseigner s'il peut y avoir une relation entre les deux.merci par avance
Re: cascade de pignons
C'est quoi comme moteur ??? DCI mais quelle cylindrée (1.5, 1.9, 2.0) ?
salut dci 2.5
[quote="titux"]salut dci 2.5 .140cv