Le choc fut somme toute assez violent et nous avons de suite été amenés à l'hopital.
La conductrice n'a émis aucune réserve quant à sa responsabilité et a même affirmé à la police qu'elle était responsable.
Cependant, j'ai rempli le constat amiable encore sous état de choc et nous avons commis quelques erreurs.
Le nom de l'assuré est erroné de mon côté, j'ai mis le mien alors que sur la carte verte, le souscripteur est le père de famille.
Est-ce un frein à la constitution du dossier de sinistre ? Sachant que le numéro de contrat est malgré tout valide ?
Et lorsque nous l'avons rempli, je n'avais trouvé aucune case correspondant à notre situation. Or, après relecture il s'avère que le conducteur adversaire aurait du cocher "a ignoré un sens de priorité" et "tournait à gauche".
Le schéma me semble cela dit assez explicite : je suis le véhicule B, on voit bien que le véhicule A m'a refusé la priorité.
Risque-je d'endosser tout ou partie des responsabilités avec le constat dans cet état là ?
L'autre parti n'est pas très motivé pour le refaire car il l'a déjà transmis à son assurance qui l'a déjà enregistré.
Voici le constat en question :

Pour le voir en grand :
http://imagizer.imageshack.us/a/img836/8062/44vw.jpg
Les responsabilités n'ont pas encore été attribuées mais je m'inquiète un peu du résultat...
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement