remboursement carte grise apres accident non reponsable
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
remboursement carte grise apres accident non reponsable
bonsoir, suite a un accident non responsable, mon assurance me rembourse 21,50€ de ma carte grise qui vaut 81,50€ sur une moto nx 650 dominator de 1996 de 7 ch, l’accident a eu lieu en mars 2014. est-il normal qu'il ne me rembourse pas la totalité sachant que le tiers est responsable à 100%?
merci pour vos réponses
cordialement
merci pour vos réponses
cordialement
Re: remboursement carte grise apres accident non reponsable
Sachant que j'étais assuré au tiers...
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
vous leur avez posé la question ?
je viens de les rappeler, même réponse que précédemment: "je ne peux pas vous renseigné c'est calculé automatiquement, je vais voir avec mes collègues et on vous rappel, mais c'est les périodes de congés donc je ne sais pas quand..."
Que faire? Ou trouver les réponses?
en cas merci pour les vôtres!
Que faire? Ou trouver les réponses?
en cas merci pour les vôtres!
faites leur un courrier en LRAR en leur demandant la remboursement integral de la CG
merci, je le fais cette semaine, est'il possible de demandé en même temps une indemnisation pour l'immobilisation/ perte de jouissance de ma moto, je ne sais pas le terme exacte, et sur quel durée?. j'ai cédé le véhicule a l'assurance le 10/06/14 et il est toujours a mon domicile, du moins ce qu'il en reste.
merci!
merci!
le remboursement a été fait ?
sinon dans la lettre demandez leur quand il prevoit de passer le prendre (or vu les vacances ca va etre pas simple)
sinon dans la lettre demandez leur quand il prevoit de passer le prendre (or vu les vacances ca va etre pas simple)
oui le remboursement a étais fait moto VRADE et carte grise au tarif mentionné si dessus.
toujours pas d'appel de leurs par pour m’expliquai le montant...
toujours pas d'appel de leurs par pour m’expliquai le montant...
donc vous avez l'argent mais la moto est encore chez vous ?
oui c'est cela, un tas de feraile qui prend de la place et rappel de mauvais souvenirs...