peux-t-on signaler la présence d'un radar embarquer

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
moimeme

Message par moimeme »

Bonjour
Il faut aussi penser que les gens qui se font flashé contribuent à l'emploi en France. Puisqu'il autofinance le CACIR et l'entreprise qui installe les radars et ceux qui les fabrique et ceusx qui les entretienne et les répart...........et contribue à la diminution de la dettes nationale......en fait on devrait même leur donner une médaille pour le zèle qu'ils y mettent (si plus est qu'on puisse récompenser la connerie humaine) MDR MDR MDR MDR MDR

Grincheux

Message par Grincheux »

Sur le principe je suis d'accord avec la stricte application de la loi (dans tous les domaines ce qui est loin d'être le cas)
Mais ...la loi doit être applicable et j'ai des doutes à ce sujet!
Je viens de faire un trajet de la grande couronne ouest à la grande couronne est soit environ 50 km, route, autoroute, voie expres, agglomération . Sur ce trajet la limitation à changé plus de 50 fois :evil:
soit plus d'une fois par km !! C'est impossible à respecter car le gros probléme n'est pas de ne pas rouler trop vite mais à combien est la limitation, sachant que 100m plus loin ce n'est plus vrai! Avec le mur de camion à droite les changements 90 /70/ 110 etc sur les voies express ne sont plus visibles! On ne peut plus surveiller la circulation seulement gueter le prochain changement de limite. C'est devenu de la folie et c'est totalement contre-productif sur le plan de la sécurité . Mais ca ça n'a aucune importance devant la recette . :twisted: :twisted:
Grincheux

Répondre