ANNULATION DE PERMIS : LE RENDRE OU PAS !

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Aléa

Message par Aléa »

bonjour,

Je ne donne pas mon mail sur le forum, en revanche allez sur l'autre forum dont je vous ai donné le lien où il y a une messagerie personnelle, ce qui fait défaut à celui ci.

YOLAM

Message par YOLAM »

Avez vous reçu mes documents ?

Aléa

Message par Aléa »

bonjour,

Non. Il faut, je crois, vous inscrire pour poster là bas, vous allez voir toutes les réponses qui seront faites à votre cas et pas uniquement les miennes :D

YOLAM

Message par YOLAM »

J'ai utilisé l'Email proposé sur www.droitroutier.fr

YOLAM

Message par YOLAM »

Pour faire simple je vous laisse mon Email : yohann.lamarra@wanadoo.fr
vous m'en envoyez un et je vous renvoie les documents.

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Non c'est email http://www.auto-evasion.com qu'il faut utiliser, essayer pour voir.

Dommage que vous ne vouliez pas poster là bas, sur le forum général droit routier, c'est super, quoique des fois il y a du folklore :D

YOLAM

Message par YOLAM »

ok je suis inscrit sur le forum de auto évasion.com. Comment je vous retrouve maintenant ?

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Une ffois la page ouverte vous allez sur "forum auto", ensuite soit :

- vous allez dans "recherche" pour voir un sujet similaire au vôtre et vous postez dans la foulée.

- vous allez dans la rubrique "droit pénal routier - code de la route", vous postez pour tout le monde un nouveau message.

- après avoir choisi la rubrique "droit pénal routier" vous allez dans le fenêtre "messagerie" entre les fenêtres "profil" et "déconnexion" pour poster, j'ai le même pseudo.

J'insiste un peu mais les deux premières options seront plus fructueuses. :lol:

Répondre