besoin d'info sur possibilité de contestation PV

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
calimero02

besoin d'info sur possibilité de contestation PV

Message par calimero02 »

coucou a tous
je viens de prendre mon 1er PV..exces de vitesse 77 au lieu de 50, :( tantpis pour moi... 8)
mais une erreur figure sur PV, dans lacase reservée aux infos sur le radar , la date de la dernière verification effectuée du materiel est notée au 8/11/2008...et le souci , c'est que le PV date d'hier, donc du 20/08/2008... :idea:
comment un radar (jumelles)a-t-il pu etre vérifié alors que la date donnée n'est que dans 3 mois...
Je sais je joue un peu sur les mots mais puis je contester ce PV en invoquant cette erreur???? :?: :?: :?:
merci beaucoup de vos infos et de votre aide...
a bientot
biz

MAUGIS

Message par MAUGIS »

bonjour, je viens d'avoir un PV :
Moyen de controle utilisé vérifié le 8/11/2007...étonnant non ?

calimero02

Message par calimero02 »

coucou Maugis,
bizarre , bizarre, vous avez dit bizarre....
comme c'est bizarre..!!!!! :lol:
coïncidence étonnante de la date...?????? :?: :?: :?: :?: :?:
merci pour info

Répondre