Bonjours a tous ,
j'ai un gros problème, il y a de cela 3 mois j'ai reçu un courrier comme quoi je suis redevable d'une amande
forfaitaire majorée de 375€ pour éxces de vitesse, ce qui fait vraiment très chère, conte tenu du fait que je
ne suis propriétaire d'aucun véhicule, que je n'ai jamais rouler avec se véhicule, que l'immatriculation du
véhicule m'est inconnus. L'amande comporte toute mes coordonés et a été envoyer a mon domicile. J'avais donc
rempli le formulaire de contestation, envoyer une lettre écrite au ministère public, retourné le reste des
document tout en prenant soins de les photocopiés, et j'ai bien fait de les photocopiés car aujourd'hui j'ai
reçu une lettre d'une société d'huissier de justice me rajoutant encore 56€ sur les 375€. Que faire ?
je devient dingue, je n'ai pas a payer pour une amande dont j'ignore tout, et en plus au commissariat
ils refuse de vérifier l'identité du propriétaire du véhicule. Je suis perdu. . . Mais en tout cas pour rien au monde je paierais cette amande
merci d'avance pour vos réaction.
Problème contravention. Que faire ?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonsoir
Ignorez l'hussier il est trés menacant mais tant qu'il n'a pas une ordonnace de justice, ce n'est qu'un "recouvreur" payé à la commission .Lui n'a aucun pouvoir
Réevrivez à l'OMP, dites lui que vous n'étes pas le proprietaire du vehicule et que vous demandeze qu'il produise la copie de la CG surlaquelle il base ses poursuites . Précisez que vous demandez à être cité devant le tribunal s'il maintient les poursuites .
Ignorez l'hussier il est trés menacant mais tant qu'il n'a pas une ordonnace de justice, ce n'est qu'un "recouvreur" payé à la commission .Lui n'a aucun pouvoir
Réevrivez à l'OMP, dites lui que vous n'étes pas le proprietaire du vehicule et que vous demandeze qu'il produise la copie de la CG surlaquelle il base ses poursuites . Précisez que vous demandez à être cité devant le tribunal s'il maintient les poursuites .