OPPOSITION ADMINISTRATIVE MAIS PV JAMAIS RECUS !!!
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
OPPOSITION ADMINISTRATIVE MAIS PV JAMAIS RECUS !!!
J'ai reçu un avis d'opposition administrative pour des infractions que j'ignore : des PV ?
mais je n'ai jamais reçu de PV ni de jugement
j'ai vendu le véhicule il y a 2 ANS AVEC CERTIF DE NON GAGE
je n'utilisais pas mon véhicule à cette date
de plus il pouvait etre conduit par d'autres
que faire
suis au desespoir ...on me demande 785€ et je gagne 300 !
Merci
mais je n'ai jamais reçu de PV ni de jugement
j'ai vendu le véhicule il y a 2 ANS AVEC CERTIF DE NON GAGE
je n'utilisais pas mon véhicule à cette date
de plus il pouvait etre conduit par d'autres
que faire
suis au desespoir ...on me demande 785€ et je gagne 300 !
Merci
Bonjour,
Vous devriez éviter d'ouvrir plusieurs files pour ce qui semble être le même dossier
http://www.avocats-auto.org/forum3/viewtopic.php?t=6054
Rendez vous à une Trésorerie Amende pour vous faire délivrer un bulletin de situation appelé BSCAP, vous saurez alors de quoi il retourne.
Vous avez vendu la voiture, OK, avez vous effectué la déclaration de vente à la préfecture ?
Vous devriez éviter d'ouvrir plusieurs files pour ce qui semble être le même dossier

http://www.avocats-auto.org/forum3/viewtopic.php?t=6054
Rendez vous à une Trésorerie Amende pour vous faire délivrer un bulletin de situation appelé BSCAP, vous saurez alors de quoi il retourne.
Vous avez vendu la voiture, OK, avez vous effectué la déclaration de vente à la préfecture ?
Ce n'est pas ce que l'on vous a demandé !!! Avez vous été en Préfecture déposée vous même une copie du certificat de cession du véhicule avec les coordonées de l'acheteur ??? Le non gage n'a rien à voir la dedans...
Si non, celui ci roule depuis avec la carte grise à votre nom, sans avoir fait le changement de carte grise à son nom...Et vous "recevez" les PV puisque la voiture est officiellement à votre nom...
J'espére que vous avez gardé un exemplaire du certificat de cession...
Si non, celui ci roule depuis avec la carte grise à votre nom, sans avoir fait le changement de carte grise à son nom...Et vous "recevez" les PV puisque la voiture est officiellement à votre nom...
J'espére que vous avez gardé un exemplaire du certificat de cession...
Vous etes avocat ? du côté du Trésor Public ??
Je n'ai pas eu un seul PV depuis 10 ans
j'ai tous mes points
je n'ai pas reçu UN SEUL AVIS DE PV ni en LR ni en courrier
COMMENT PAYER DES PV QUE JE N'AI JAMAIS EUS ??
vous trouvez normal de recevoir un avis d'opposition administrative alors que je n'ai rien reçu avant ?
alors on vit dans un drole de monde
je gagne 315€ et je prefere mourir si c'est ca la vie des gens honnetes
Je n'ai pas eu un seul PV depuis 10 ans
j'ai tous mes points
je n'ai pas reçu UN SEUL AVIS DE PV ni en LR ni en courrier
COMMENT PAYER DES PV QUE JE N'AI JAMAIS EUS ??
vous trouvez normal de recevoir un avis d'opposition administrative alors que je n'ai rien reçu avant ?
alors on vit dans un drole de monde
je gagne 315€ et je prefere mourir si c'est ca la vie des gens honnetes
Bonsoir,
Etape par étape.
Pour savoir de quoi il retourne il faut aller à une Trésorerie Amende vous faire délivrer un bulletin de situation (BSCAP) et là vous saurez ce que sont ces amendes.
Par ailleurs, le Trésor, vu votre situation a la possibilité de diminuer la dette voire de la supprimer, article 530-4 du CPP.
Ensuite, avec ces renseignements, il faut réclamer à l'OMP comme je vous l'ai dit en lui précisant bien que vous n'avez jamais été informée de rien.
Etape par étape.
Pour savoir de quoi il retourne il faut aller à une Trésorerie Amende vous faire délivrer un bulletin de situation (BSCAP) et là vous saurez ce que sont ces amendes.
Par ailleurs, le Trésor, vu votre situation a la possibilité de diminuer la dette voire de la supprimer, article 530-4 du CPP.
Ensuite, avec ces renseignements, il faut réclamer à l'OMP comme je vous l'ai dit en lui précisant bien que vous n'avez jamais été informée de rien.