pv abusif

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
isafa

pv abusif

Message par isafa »

mon fils circulait hier vers 18 h dans son véhicule, il est passé devant deux agents de la brigade motorisée sans être arrêté.
Un des agents l'a suivi et l'a arrêté bien plus loin en lui indiquant qu'il était arrêté parcequ'il ne portait pas sa ceinture de sécurité, constatation fausse. Mon fils n'a pas reconnu les faits du PV mais l'agent lui a fait signer en cochant la case indiquant qu'il contestait. Cet agent n'a pas voulu lui donner les renseignements pour continuer les démarches. Comment doit-on procèder et s'il n'obtient pas recours quel est le montant qu'il devra payer (forfaitaire minorée, forfaitaire ou forfaitaire majorée). Il vient d'avoir son permis et les 3 points en moins pèsent lourds......... surtout pour infraction non commise.

Blonde_Cindy

Message par Blonde_Cindy »

rien ne sert de contester...Ils ont raison même si vous avez raison.

Nous vivons dans un état policier, vous avez pas compris encore ?

Et de plus, les gens ont voté et ont choisit cela.
Donc, pouvoir d'achat et permis c'est dans le même sac.
Les gens n'ont que ce qu'ils méritent, ils ont choisi de vivre cela pendant 5 ans, alors qu'ils l'ont vécu quand il été o ministère de l'intérieur mais personne n'a réagi , car les gens sont des moutons

JCP

Message par JCP »

Blonde_Cindy a écrit :rien ne sert de contester...Ils ont raison même si vous avez raison.

Nous vivons dans un état policier, vous avez pas compris encore ?

Et de plus, les gens ont voté et ont choisit cela.
Donc, pouvoir d'achat et permis c'est dans le même sac.
Les gens n'ont que ce qu'ils méritent, ils ont choisi de vivre cela pendant 5 ans, alors qu'ils l'ont vécu quand il été o ministère de l'intérieur mais personne n'a réagi , car les gens sont des moutons
Oui ben vous, vous n'avez pas encore été assez tondue.
On voit toujours que vous êtes blonde ..... :D

Blonde_Cindy

Message par Blonde_Cindy »

:wink:

J'essay de garder ma blondure et ma fourrure tous les jours

Répondre