Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
j'ai une dette que je dois remboursa mon assurance auto, en attendant elle ne veut plus m'assurer, évidemment je ne peut pas conduire sans être assurer et j'ai besoin de me servir de ma voiture pour aller au travail, et pouvoir rembourser cette dette. que faire en attendant?qui accepterait de m'assurer???
Salut,
si vous voulez savoir le principe de formule d'assurance auto pour les bons conducteurs c'est-à-dire aux personnes qui ont fait assurer leurs véhicules à leur nom sans aucun incident durant plusieurs années et qui aimeraient obtenir des devis d'assurance auto en ligne simples et rapides, je vous conseille de voir ce site: *****