Arnaque vehicule d'occasion

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mickaelj

Re: Arnaque vehicule d'occasion

Message par mickaelj »

Je viens de lire mon contrat de protection juridique. Il est bien stipulé de ne faire aucune action sans les informer.

J'ai donc pris contact avec eux. 1er chose à faire: établir des devis de réparations, qui seront joint aux courriers recommandés.
Si il n'y a pas de réponses du vendeur ou pas de dialogue possible la 2ème étape est une expertise amiable.
Je supose que des devis chez des professionnels sont payant ?

momoto

Message par momoto »

Tout dépend du temps passé mais si c'est un simple controle j'ai deja eu un devis gratuit chez BMW mais j'ai compris apres pourquoi il etait gratuit car son montant etait de 5000 euros et la reparation faite par moi meme m' a coute 300...

mickaelj

Message par mickaelj »

momoto a écrit :Tout dépend du temps passé mais si c'est un simple controle j'ai deja eu un devis gratuit chez BMW mais j'ai compris apres pourquoi il etait gratuit car son montant etait de 5000 euros et la reparation faite par moi meme m' a coute 300...
J'ai pas de garage BMW a proximité et si j'arrive à démarrer la voiture c'est peut être pas prudent de la faire rouler. J'ai l'assistance dépannage 0km mais ils voudront jamais me l'emmener chez BMW qui est à minimum 30km de chez moi

Répondre