Il me dit les voitures ont une clim dans mes recherchent donc pas valables, puis après me sort les siennes 9 dont 5 avec une clim.
celles sans clim : y'en a une 6200-56000 km correspond exactement a la mienne en tous cas au vu de la courte description de l'annonce car pas de photo à 200km donc "pas trop loin" qui me semble être pas déconnant (si j'avais voulu la vendre je ne serais pas descendu en dessous de ce prix pour sûr !)
puis une violette bien violette,
puis 2 à l'autre bout de la france ...avec les commentaires que j'ai pu faire ci dessus...
sans parler de la deuxieme volant a droite
En gros il à pris des annonces plutôt naz et les moins chères pour faire sa moyenne.
1) Qu'en pensez vous ?
2) 5 à 10 % de négociation c'est pas un peu exagéré ?
3) la VRADE, dit il est justifiée au prix de la transaction en cas de revente, je pensais que c'était plutôt l'argent que je devrais déboursé pour acquérir un bien comparable, et ça change pas mal de chose non ?
4) (Pour Jeanmi entre autre) Est ce que ça vaut le coup d'une tierse expertise, partagée à moitié parmis la liste de 3 sachant que c'est dans le contrat, ou vraiment independant totalement a ma charge avec le risque que la maif n'en prenne pas compte, donc servirait uniquement comme piece supplementaire au dossier en justice ?
Merci bcp