Demande d'annulation de la vente

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Margot

Demande d'annulation de la vente

Message par Margot »

Bonjour,
J'ai passé mon Berlingot Citroën 2l hdi, 309000 kms au contrôle technique le 27 février en vue de le vendre, au moment du paiement de la visite, le contrôleur technique lui-même me dit qu'il serait intéressé par mon véhicule, en sachant très bien qu'il y a une contre-visite pour une clenche défectueuse, la plaque d'immatriculation abîmée et un roulement avant droit à changer et qu'il a 14 ans!!! Et en lui disant que le train arrière commençait à être fatigué ce qui n'a pas mentionné sur le CT, la vente se fait pour 1000 euros.
3 semaines après il m'appelle en me disant qu'il fume noir et qu'il ravale l'huile ce sont ses propres termes j'ai trouvé cela bizarre. De plus, il essaie de m'impressionner en me parlant de vices cachés et que je dois le rembourser.
Que dois-je faire?

Critiqual_man

Re: Demande d'annulation de la vente

Message par Critiqual_man »

Je doute qu'un pro de l'automobile ayant en plus examiné le vehicule de pres risque de d'obtenir gain de cause si vous refusez de repondre a ses demandes....
FORMULAIRE DE DEMANDE D'HISTORIQUE DES CONTRÔLES TECHNIQUES DE MON VÉHICULE
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique

DEMANDE HISTORIQUE ASSURE
http://www.agira.asso.fr/content/fichie ... automobile

alex166

Re: Demande d'annulation de la vente

Message par alex166 »

C'est clair. En tant que professionel, il en sait plus que vous.

N'hesitez pas a rapeller les faits et dates par ecrit (avec sa qualite de pro de l'automobile ) et que vous etes d'accord pour vous presenter si vous etes convoques a une expertise contradictoire.... la balle sera dans son camp.

Répondre