Bonjour,
J'ai un leasing depuis 2 ans d'une Renault Twingo, la voiture sortait de l'usine (donc neuve).
J'ai fait ma deuxième révision (une par an) la voiture affiche 30 000 km au conteur.
Ce matin le garagiste m'informe que j'ai un défaut d'ABS que les réparations atteint la sommes d'environ 600 € et que le constructeur prenait 70% à ça charge.
Je souhaiterais avoir vos avis, ce défaut dABS n'est pas tout simplement un vise caché, que puise'je faire pour que le constructeur prend en charge à 100% les réparations ???
J'ai vraiment l'impression de me faire escroquer.
svp aidez moi
Merci
LEASING Problème ABS 30 000km
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: LEASING Problème ABS 30 000km
Dans les cas de leasing, il me semble que vous n'etes pas le proprietaire du vehicule, donc ce n'est pas a vous de faire la reparation, mais a l'organisme loueur...