Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon garagiste, je vais essayer d'être concis.
J'ai perdu mes clefs de voitures (pas de double) donc l'assistance m'a amené ma voiture dans le garage le plus proche.
Ils m'ont dit qu'il faudrait changer barrillets + nieman, que ça prendrait au moins 3-4 heures et donc que ça me coûterais très chère.
J'ai donc commandé barrillet et nieman, mais ce n'était apparemment pas le bon modèle.
Entre temps, j'ai appris que je pouvais juste recommander des clefs chez volkswagen, ce qui me reviendrait bien moins chère (125€)
J'ai donc téléphoné à mon garagiste qui m'a dit que ce serait impossible car il a déjà démonté mon nieman (et cassé) donc que je n'avais pas d'autre choix que de tout changer. Il n'était sois disant pas au courant qu'on pouvait recommander des clefs
Seulement je refuse de payer 300-400 euros alors que j'aurais du pouvoir m'en sortir pour beaucoup moins chère si il m'avait correctement orienter et si il n'avait pas cassé mon nieman avant même de savoir si j'allais retrouver les bonnes pîèces.
Quels sont mes droits à ce sujet ?
Je vous remercie d'avance.