problème après l'achat d'un véhicule a un particulier

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
guiloua

problème après l'achat d'un véhicule a un particulier

Message par guiloua »

Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai acheter une peugeot 206 au mois de mars de cette année le contrôle technique avait etait fait peut de temps avant la vente du véhicule. Au bout de 2 mois et demie après l'achat du véhicule le démarreur qui me lâche j'en ai pour 227 euros après j'ai repris le vehicule et au bout de 10 jours le bras de suspension avg avec rotule sertie qui est complètement morte le garagiste a jamais vue sa ! Aller pour 120 euros
encore. 2 mois et demi après je dois changer les pneus avant qui était pas usué a l achat pour 160 euros avec le parallélisme. Le garagiste me dit qu'il faut changer les plaques de freins qui sont morte, un défaut airbag qui s'est aller, et au début du mois on me dit qu'il faut changer le triangle de suspension plus refaire un parallélisme dessus 180 euros qu'ils m'ont dit plus les pneux arriere encore 120 euros plus le voyant qui est allumé.

Que dois-je faire ???

J'ai déjà mis 507 euros plus les 300 a venir, vice cacher ou pas ? La voiture a 1 600 va me revenir à presque 2 500 euros

alex166

Re: problème après l'achat d'un véhicule a un particulier

Message par alex166 »

Ca reste des pieces d'usure, donc de l'entretien. Et vu le prix paye, je ne vois pas ce que vous pouvez faire.

guiloua

Message par guiloua »

Une rotule qui lâche même pas 3 mois apres le contrôle technique je ne peux rien faire ??

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Combien de Kms cette voiture ? De tels frais sont périodiques et reviennent tous les 80 ou 10000 Kms, il faut prévoir des réparations liés à l'âge et l'usure normale.
Pour le voyant d'airbag, c'est un problème connu à cause de la prise sous le siège...; soit vous bougez le siège et le voyant s'éteint, soit vous demandez au garage de supprimer la prise et de souder les fils (comme c'est prévu par Peugeot).

Répondre