suite à la réception d'un procés verbal de la police municipale de Florence ,1 an aprés mon passage m'indiquant que je circulais sans
autorisation dans une zone avec circulation limitée, alors que je ne me suis aperçu de rien et avec comme seul justificatif , la citation dans le procés verbal d "un systéme de contrôle video homologué " je suis à la recherche d'informations sur la légitimité européenne d'une verbalisation
routiére par vidéo dans cette situation . merci
légitimité d'une verbalisation par vidéo
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.