Nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir trouver quelques conseils suite à ma mésaventure dont je vous fais part.
J'ai acheté (chez Peugeot) en juin 2011 un Partner neuf 1,6 HDI 90cv. Il a aujourd'hui 46000 km. Il a subit les deux révisions nécessaires chez Feu Vert dont la dernière à 43000 Km (au lieu des 40000 Km.)
Et voilà que ce matin, bruit bizarre (claquements) ,fumée noire et véhicule qui avance mal. Je n'ai eu que le temps d'arriver au garage Peugeot le plus près, elle a calé juste devant le parking avec un bruit très inquiétant . Diagnostique : Les injecteurs à changer (coût env. 1500 Eur
J'ai donc roulé environ 3000 Km depuis la dernière révision chez Feu Vert et cette panne.
A l'achat du véhicule je n'ai pas pris d'extention de garantie. je dois-je faire ? pensez-vous qu'un recours est possible auprès du constructeur ?
Si vous pouviez-m'éclairer et me conseiller sur la démarche à suivre. Le véhicule est au garage pour le week-end et n'est pas encore répéré.
Que dois-je faire ?? au vu des éléments puis-je solliciter le constructeur pour une prise à sa charge (même partielle ?) Mille Mercis pour vos conseils avisés .