je reviens vers vous pour vous faire part du dernier courrier reçu de la part de juridica :
Bon... comme vous pouvez le voir, brusque revirement de situation de leur part !! Maintenant, comme par hasard, ils ont les éléments pour me défendre !! Incroyable non?Monsieur,
Je reviens vers vous dans le cadre du litiges vous opposant à votre assureur automobile la compagnie AXA France, et faisant suite à notre conversation téléphonique du 18 mars courant.
A la reprise des éléments de votre dossier, je vous informe l'assistance de JURIDICA dans le cadre de cette affaire.
En effet, depuis la loi Badinter, le législateur a fait peser sur l'assureur la charge de la réparation d'un sinistre accidentel aux tiers lorsque le conducteur du véhicule n'a pas l'autorisation du propriétaire du véhicule. Le vol d'un véhicule entre dans ce champ de prise en charge.
Ainsi, votre assureur devrait solliciter la prise en charge de vos dommages à l'assureur du véhicule tiers responsable du sinistre sur le fondement de l'article L.211-1 al3 du code des assurances.
Aussi je vous informe me rapprocher ce jour de la compagnie afin d'obtenir de renseignements sur le recours qui devrait être engagé contre l'assureur du véhicule tiers.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée de l'issue du recours.
Croyez, monsieur, en les salutations les meilleures
On paye une assurance, et il faut encore se battre derrière pour être indemnisé suite à un préjudice !
La encore, une chose ne me va pas. Il ne me détaille pas quel(s) type(s) de dommage(s) vont m'être indemnisé(s), ni à quel hauteur... je vais sans doute les rapeler d'ici la semaine prochaine!
Qu'en pensez vous?
A bientôt !